Accueil » Non classé » OBJET MAGIQUE

OBJET MAGIQUE

Catégories

 

Mauvais œil – que faire pour s’en protéger

Fatigue, épuisement nerveux, un état inexplicable d’irritabilité ou même des maux de tête… Si vous souffrez brusquement d’un de ces symptômes, vous pourriez être victime de ce qu’on appelle le mauvais œil. Mais rassurez-vous, contre le mauvais œil, il y a des remèdes sûrs.

Le mauvais œil, comment reconnaitre

L’expression mauvais œil porte bien son nom : c’est le regard malveillant et chargé d’énergie néfaste qu’une personne peut vous jeter dans le but de vous nuire, ou simplement de vous déstabiliser. Depuis la nuit des temps, le « regard assassin » capable de provoquer des malheurs a été redouté dans toutes les civilisations, à commencer par les Sumériens, les Babyloniens ou les Assyriens.

En Europe, au Moyen Âge, on attribuait aux sorcières malveillantes le pouvoir d’attirer la malchance sur une personne ou sur un couple avec un simple regard.

Les yeux sont le reflet de l’âme, dit-on. Alors ce n’est pas pour rien qu’une intention maléfique profonde puisse se transmettre par le regard.

Mais au-delà des croyances populaires, cette expression désigne plus généralement une attaque énergétique malveillante qui n’est pas obligatoirement exercé par le regard, mais aussi par d’autres moyens.

Cette attaque peut être « l’œuvre » d’une personne cherchant volontairement à vous faire du mal. Ou bien elle peut être le résultat presque involontaire de sa jalousie violente envers vous.

En effet, quelqu’un de votre entourage peut vous jalouser, sans vraiment vouloir vous faire du mal délibérément. Le mauvais oeil causé par la jalousie est très fréquent. Malheureusement, cette « attaque » se produit même en absence d’une volonté explicite, par la simple force de l’énergie négative.

Comment vous protéger contre le mauvais œil

Premièrement, sachez que ce phénomène qui est donc une attaque énergétique plus ou moins volontaire peut passer parfaitement inaperçue. Il n’est pas obligatoire que le mauvais oeil provoque des blocages dans votre vie. Tout comme le virus de la grippe, il peut vous « frôler », sans que vous ne soyez contaminé(e).

En effet, c’est aussi une question « d’immunité » vibratoire et énergétique.

Vous devez savoir que la première chose qui vous fragilise face à une attaque énergétique, c’est votre peur face à ce danger ou vis-à-vis de la personne qui l’exerce.

Si vous vivez dans la croyance permanente que quelqu’un peut vous jeter un sort, vous avez plus de chances de tomber effectivement entre les griffes d’une attaque négative. En revanche, si vous cultivez votre immunité énergétique, si vous croyez dur comme fer en votre protection, cela forme autour de vous un bouclier quasi-indestructible.

Deuxièmement, ne confondez pas mauvais œil et envoûtement.

Le mauvais œil peut être une simple « poussée » d’énergie négative de faible intensité, qui ne fait qu’égratigner à peine votre aura. Ou même passer inaperçue et disparaître aussitôt, comme nous l’avons vu.
L’envoûtement, en revanche, peut avoir des conséquences beaucoup plus graves. C’est une attaque construite, toujours volontaire et beaucoup plus intense. Elle est généralement préparée avec des outils et des rituels spécifiques (comme des incantations ou des outils vaudou). Pour vous en protéger, il vous faut également des outils spécifiques pour le désenvoûtement.

Contacte:

E-mail : maitrevoglossou@gmail.com

Téléphone : 0022996912648


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :